Nos services pendant le confinement

Chers clients, chers partenaires,


En raison de la crise sanitaire que nous traversons, nous avons suspendu toutes les visites et interventions sur site et ce, durant toute la période de confinement.

 

Notre équipe reste néanmoins opérationnelle ! Tous les dossiers pouvant être gérés à distance continuent à être traités normalement. Les réunions relatives à ces dossiers peuvent être organisées en vidéoconférence et en tenant compte des outils dont vous disposez.

 

La planification des rendez-vous reprendra dès que possible et les interventions seront réalisées dans le plus strict respects des consignes et en prenant un maximum de mesures pour protéger la santé de nos clients et de notre équipe.

 

Étant donné l’accumulation des demandes, le planning de reprise sera inévitablement chargé. Les demandes seront traitées selon leur degré d’urgence et en respectant autant que possible l’ordre dans lequel elles nous auront été communiquées. Nous vous invitons donc à nous transmettre vos demandes dès que cela est possible pour vous.

 

Enfin, nous vous informons que certaines mesures seront prises prochainement afin de nous permettre de reprendre les visites pour les procédures d’audits et de certifications. Les visites de bâtiments inoccupés pourraient notamment être planifiées avant la fin du confinement. Nous nous tenons à votre disposition pour toute information complémentaire à ce sujet.

 

Nous vous remercions pour votre compréhension.

 

Prenez bien soin de vous et de vos proches !

 

L’équipe de SEENERGY

This website uses cookies. By continuing to use this site, you accept our use of cookies.

Accepter